WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manipuler avec soin ! [Nv *****]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Manipuler avec soin ! [Nv *****] Empty
MessageSujet: Manipuler avec soin ! [Nv *****]   Manipuler avec soin ! [Nv *****] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

Bonjour,
Cette quête est une de mes bêtes noire dans le jeu.
J'ai le set full Yian garuga et L'Epée d'eau Plesioth, j'ai crée quelques Jus d'énergie et des Mégas jus mais je n'arrive toujours pas à semer les iopreys en zigzagant comme un attardé etc...(même après avoir exterminé le gravios qui barrait mon chemin)

Il y-a-t-il un chemin à suivre et des mobs à nettoyer ou même un équipement particulier à prendre pour optimiser au mieux mes chances?

Merci d'avance.

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Anteka
Anteka
Gamelin


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Pont Audemer 27
Rang : 5 mhf 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Manipuler avec soin ! [Nv *****] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec soin ! [Nv *****]   Manipuler avec soin ! [Nv *****] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:31

je me rappelle tres bien de cet quete et j'avais galérai comme toi ( si c'est le cas^^). alors en fait le truc c'est qu'il faut éliminer les apceros et les bulfango qui sont sur ton passage aprés avoir fais un premier passage avec la pierre poudre, fais un deuxieme passage avec la pierre si tu n'es pas sur d'avoir tout éliminer.
(tu tuera des betes qui n'étaient pas là avant que tu prennent la pierre).

les lopreys de la zone 7 reviennent a chaques fois que tu les tue donc il faut que tu prenne ton mégas jus ensuite tu essaye de zigzagué jusqu'a la zone ou il y a les apceros, que tu as pris soins de tuer ( désolé je me rappelle plus le chiffre de la zone). si tu passe les loprey la suite et un jeu d'enfant.

voilà c'est a peu pres tout, si tu as d'autre probleme n'ésite surtout pas je suis présent casiment chaques jours.
bonne chasse a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
xkillerx
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2010

Manipuler avec soin ! [Nv *****] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec soin ! [Nv *****]   Manipuler avec soin ! [Nv *****] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:48

tu te fai les armures talent routard tu prend epee somnolis pour le gravios il est trp simple a battre avc sa et c bn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipuler avec soin ! [Nv *****] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec soin ! [Nv *****]   Manipuler avec soin ! [Nv *****] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipuler avec soin ! [Nv *****]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tickets obtenus avec MHF1
» Troc avec l'ancien [Resolu]
» Demande de Partenariat avec MH Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes du Village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser