WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'invasion du dragon géant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

L'invasion du dragon géant ! Empty
MessageSujet: L'invasion du dragon géant !   L'invasion du dragon géant ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Bonjour,
Etant équipé du full set Yian Garuga et l'Epée d'eau Plesioth. Potions de soins et boost dps au max.
Je bourrine le mob dans chaque zone et arrivé au niveau du fort, j'arrive à le transpercer avec les pics et de temps en temps j'arrive à lui tirer dessus avec l'arbalestre mais il ne meurt pas Crying or Very sad
Un petit coup de pouce pour un débutant de MHF serait le bienvenu merci. Gné...
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Anteka
Anteka
Gamelin


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Pont Audemer 27
Rang : 5 mhf 1
Date d'inscription : 08/08/2008

L'invasion du dragon géant ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du dragon géant !   L'invasion du dragon géant ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:20

moi je les tuer avec jugement ( épée longue ) et lame supreme ( épée longue ) donc ne t'étonne pas qu'avec épée d'eu plésioth sa ne marche pas, il te faut plus de puissance. sinon se qui lui fait mal c'est les bombes devant la tete, le canon et la baliste quand il est debout devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

L'invasion du dragon géant ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du dragon géant !   L'invasion du dragon géant ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:21

Nikita a écrit:
Bonjour,
Etant équipé du full set Yian Garuga et l'Epée d'eau Plesioth. Potions de soins et boost dps au max.
Je bourrine le mob dans chaque zone et arrivé au niveau du fort, j'arrive à le transpercer avec les pics et de temps en temps j'arrive à lui tirer dessus avec l'arbalestre mais il ne meurt pas Crying or Very sad
Un petit coup de pouce pour un débutant de MHF serait le bienvenu merci. Gné...
Bye...

tu n'as pas encore le matos qu'il faut je crois.

le plus simple : une armure avec talent expert, un sabre avec une affinité suffisante comme celui à base de hornetaur, tu lui bourrines le bourrelet qu'il a sous le ventre avec triangle, triangle, rond+ triangle, et quand la barre est pleine tu mixe avec des coups R. Si tu te débrouilles bien tu peux le frapper non stop en reculant un petit peu à chaque fois. Tu verras que c'est efficace car il trébuchera régulièrement, ce qui te donnera le temps d'aiguiser ton arme et te fera gagner de précieuses minutes sur la défense du fort. Frapper sur la tête le fera également chanceler, mais attention aux apparence, parce qu'en fait tu lui fais deux fois moins de dégâts !! ça ne te permettra pas à le repousser à ce stade du jeu. Mais ça vaut le coup de lui cogner la bouche quand il entre dans chaque zone, ça te permet de casser sa corne et de récupérer "corne azur lao shan" du premier coup.

Au final, avec la technique des coups dans le ventre, tu ne le tueras pas, mais ce sera suffisant pour le repousser.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion du dragon géant ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du dragon géant !   L'invasion du dragon géant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion du dragon géant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition dragon
» graines dragon
» armure dragon ?
» Un bon katana dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes de la Guilde et Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser